Les avis des clients

Découvrez les témoignages de nos clients et partagez également votre expérience au sein de nos magasins Literie Confort.

Très bon

Très bon magasin bon conseil

Thierry Langueux 04/08/2018
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer cet avis, que je transmettrai à l’équipe avec plaisir ! Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 22/08/2018 09:24:15

Très professionnel

Excellents conseils toujours prêt à vous rendre services. Produits de grandes qualités .Vous trouverez forcement ce qui vous conviendra le mieux . Normal ils sont N°1.

Patrick Langueux 04/08/2018
Merci Patrick pour cet avis, qui sera transmis à toute l’équipe ! Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 22/08/2018 09:25:54

5 étoiles

Très bon accueil et très bien renseigné

Annick Lamballe 26/09/2018
Merci pour votre confiance Annick ! Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 01/02/2019 15:38:59

Je recommande vivement ce magasin !

Le vendeur qui m'a servi a été très aimable et patient quant à mon exigence. Je recommande vivement ce magasin !

Aurore La Richardais 01/02/2019
Merci pour votre avis très étoilé Aurore ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos exigences. Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 01/02/2019 15:39:50

Bon magasin

Bon magasin

Jean-Pierre La Richardais 01/02/2019
Merci Jean-Pierre pour les étoiles données ! Je transmettrai à mes collègues avec plaisir... Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 19/02/2019 16:26:13

Très bon

Très bon accueil et services

Serge Lamballe 01/02/2019

Made in Bretagne

L'équipe du magasin est sympa et très avenante en terme de conseils. En effet, après avoir fait l'acquisition d'un matelas et d'un sommier, je suis très content des conseils apportés par le commercial du magasin, sur le choix de ces derniers mais aussi sur la qualité et leur provenance. Je suis un poil chauvin, mais mon matelas et le sommier sont made in Bretagne.

Florent Langueux 01/02/2019
Merci Florent pour l’avis déposé ! Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 19/02/2019 16:25:04

Rapport qualité/prix raisonnable

Literie confort situé près de Lidl et Intermarché de Saint Quay Perros, propose matelas, sommiers, banquettes click clack, rapport qualité/prix raisonnable.

Christine Saint-Quay-Perros 01/02/2019
Merci Christine pour la recommandation de notre enseigne. Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 01/02/2019 15:40:16

Hâte d avoir mon lit!

Acceuil et donc vendeur très sympa! Hâte d avoir mon lit!

Laurent Pontivy 01/02/2019

SAV très compréhensif

Vendeurs très professionnels. Suite à l'achat d'un matelas qui n'allait pas du tout j'ai pu faire l'échange pour un autre qui est juste merveilleux. Merci donc à l'enseigne d'avoir joué le jeu

Mireille Perros-Guirec 19/02/2019

Depuis 25 ans... !

Bon accueil, explications...Un magasin établi depuis....des années. Bon choix

Guy Saint-Brieuc 21/02/2019

Magasin à recommander

Achat samedi 27 avril d'un matelas, sommier et oreillers. Très bon accueil, de très bons conseils et des propositions adaptées à nos besoins. De plus des propositions ciblées, adaptées offrant le choix entre plusieurs gammes de prix et ceci pour un confort équivalent. Grande serviabilité permettant de sécuriser le transport de nos achats sur le toit de la voiture. merci.

Philippe saint nicodeme 01/05/2019
Merci pour votre confiance Philippe ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous ferons un plaisir de partager votre avis à nos équipes. Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 02/05/2019 10:32:26

besoin SOMMIER en urgence

bonjour, j'ai besoin d'un sommier à lattes 160x200 livré en urgence avant mercredi soir. Que me proposez vous ? merci

ANN ERQUY 05/05/2019
Bonjour, c’est possible de vous livrer un sommier 160x200 d’ici mercredi soir. Merci de bien vouloir nous appeler lundi matin et de demander Christophe. Nous sommes disponibles au 02 96 62 33 00 et ce dès 8h. Bonne soirée, Manon
Réponse rédigée le 05/05/2019 22:54:42

Parfait

De très bons conseils, des responsables de magasins à l’écoute et aimables, sans parler du service après vente qui est vraiment sans faille. Magasin à recommander ne serait-ce que pour l’efficacité deson équipe.

Hélène Dinan 22/06/2019
Bonjour Hélène, Merci pour cet avis qui fait toujours très plaisir à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Marina
Réponse rédigée le 22/06/2019 15:50:25

Très bonne litterie

Très bonne litterie d'ailleur je me suis endormi dans votre magasin ????????

Clément St Quay Perros 11/03/2020
Merci pour votre avis !
Réponse rédigée le 11/03/2020 16:07:35

Hâte !

Literie très confortable, hâte de le recevoir.. Merci au vendeur qui m'a bien conseillé

solene paimpol 11/03/2020
Nous sommes ravis de savoir que nos conseils vous ont satisfaits. De très belles nuits à vous !
Réponse rédigée le 11/03/2020 16:08:07

Literie Confort Quévert

Vendeuse très agréable et qui apporte des précieux conseils. Je recommande.

robert dinan 11/03/2020
Merci pour votre avis et l'appréciation de nos conseils !
Réponse rédigée le 11/03/2020 16:08:22

Merci à l'équipe de Pontivy

Super

brigitte pontivy 11/03/2020
L'équipe de Pontivy vous remercie vivement !
Réponse rédigée le 11/03/2020 16:08:37

ça change la vie (et les nuits!)

accueil très sympathique et professionnel, questions pertinentes pour bien choisir un matelas (surtout après une mauvaise expérience chez un concurrent, ça fait du bien d'être écouté et bien conseillé !). Matelas de bonne qualité, ça change la vie (et les nuits !). Bref on recommande ce magasin !

dorothée dinard 11/03/2020
Un grand merci pour votre commentaire !
Réponse rédigée le 11/03/2020 16:09:06

Dommage délai trop long

Délai de livraison non tenu, (1 mois au lieu de 10 jours), sachant que des articles soldés doivent être en magasin.... Obligé de téléphoner pour avoir des nouvelles. Nous avions d'autres achats à faire, nous irons ailleurs.

viviane langueux 11/03/2020
Bonjour Viviane M, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous sommes navrés que le délai d’attente de votre commande ait été plus long, malheureusement cela dépend aussi des usines qui ont fait face à une forte demande et donc à des commandes retardées. Par ailleurs, la politique de notre enseigne est non pas de faire des soldes mais « Aussi bien que des Soldes, des Prix ». Nous tenons en priorité à mettre en place des produits ayant le meilleur rapport qualité/prix et cela ne nous oblige pas à avoir tous les produits de la gamme en stock (nous avons entre 30 et 40 literies en exposition en moyenne, c’est donc impossible d’avoir tous les produits dans toutes les dimensions en stock). Enfin, il nous semble avoir lu hier que vous trouviez votre matelas trop ferme. Si cela est toujours le cas, nous vous incitons vivement à venir nous voir en magasin pour procéder à un échange. Nous proposons à tous nos clients de venir nous voir au bout de 2 à 3 semaines si cela ne convient pas car ce n’est pas toujours évident de faire son choix en magasin. Bien cordialement, L’équipe Literie Confort
Réponse rédigée le 11/03/2020 16:09:18

Nous y retournerons les yeux fermés

Nous avons acheté notre matelas avec Literie Confort et sommes ravis de cet achat. Très bons conseils de la part de l'équipe, qui est très a l'écoute de nos besoins et nos envies. L'accueil est chaleureux et le suivi de la vente impeccable! Nous y retournerons les yeux fermés, et conseillons fortement ce magasin. Merci à tous, nous avons retrouvé un sommeil réparateur grâce à vous.

alex saint-brieuc 11/03/2020
Merci infiniment pour votre avis étoilé !
Réponse rédigée le 11/03/2020 16:09:59

Une équipe à l'écoute du client !

Ravie de mon nouveau sommier qui est beau, ultra confortable ainsi que de très belle qualité. L'équipe est agréable, chaleureuse et à l'écoute du client. Le responsable n'a pas hésité à me proposer un sommier de prêt qu'il m'a fait livré temps de la fabrication de mon sommier ; une démarche vraiment appréciable. Un magasin de qualité qui fonctionne à l'ancienne et que je recommande assurément.

misstic saint-brieuc 11/03/2020
Merci beaucoup pour votre commentaire que nous apprécions tout particulièrement. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de votre sommier et vous souhaitons de très belles nuits. À bientôt, L'équipe Literie Confort
Réponse rédigée le 11/03/2020 16:10:04

Superbe confort

Bonjour nous avons acheté un lit double électrique avec 2 matelas 80/200 . Merci au commercial de nous avoir proposé se produit de confort comme leur pub qui es écrit sur leur magasin et merci de nous avoir fait confiance et merci au livreur de leur professionnalisme . Merci Ludo.

Stéphanie et Ludovic Lamballe 07/08/2020
Merci beaucoup à tous les deux pour cet avis étoilé ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. Passez de très belles nuits... À bientôt, l'équipe Literie Confort
Réponse rédigée le 07/08/2020 19:30:11

???

je recherche deux matelas MENCY de 90 x 200;(j'en ai acheté un de 140 x 190 le 08.02.2011)

solenn pordic 04/11/2020
Bonjour, nous pouvons avoir les matelas que vous recherchez. Toutefois, si votre demande s'avère urgente nous ne les avons pas en stock immédiat au magasin de Langueux mais avons d'autres produits similaires à vous proposer. N'hésitez pas à nous contacter par mail à literie-confort@wanadoo.fr pour que l'on puisse échanger. Bonne journée !
Réponse rédigée le 04/11/2020 16:17:00

Confinement

Peut-on commander un matelas et un sommier avec une livraison durant le confinement.

Jean Yves St CAST 15/11/2020
Bonjour, en effet les commandes de literie sont tout à fait possibles pendant le confinement. Nous fonctionnons en click&collect avec les produits à emporter et nos livraisons vont très bientôt reprendre leur fonctionnement ! Toute demande peut être gérée par mail à literie-confort@wanadoo.fr . Bonne journée.
Réponse rédigée le 16/11/2020 17:58:30

Devis

Bonjour nous aimerions changer notre literie et avoir un devis de votre part. Nous sommes à la recherche d’un sommier et matelas de dimensions 160x200. Nous avons pu voir sur votre site le Matelas Monaco qui nous intéresse ainsi que le sommier coffre. Merci.

Léa Saint-Agathon 16/11/2020
Bonjour, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à literie-confort@wanadoo.fr pour que l'on puisse vous envoyer un devis. Bonne journée !
Réponse rédigée le 16/11/2020 18:29:59

Déposez votre avis

undefined
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur en rendant plus rapide l'affichage.